Fermer la fenêtre

Chères lectrices, Chers lecteurs,

Nous vous invitons à découvrir « Jardins & Aménagements » qui vous propose, tout au long de l'année, des idées d'aménagements de jardins regroupées en 4 thématiques :

Vous y retrouverez des produits de qualité, des exemples d'aménagements de jardins et toutes les informations pratiques pour concrétiser vos projets d'aménagements de jardin.

A très bientôt.

Visiter Jardins & Aménagements
Des idées, des conseils pour aménager votre jardin - Site éditorial Jardins-Dallages.fr
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager la page par e-mail S'abonner au flus RSS jardins et Dallages
  Jardins et Dallages
 
Fermer la fenêtre
Transférer cette page par email :
 
Destinataire 1 (email)
Destinataire 2 (email)
Destinataire 3 (email)
Destinataire 4 (email )
Votre nom
Votre adresse email
 
Code de sécurité
Recopier le code :
 
Abonnez-vous
gratuitement !
Restez branché
NOUVEAU site Jardins & Aménagements
Recherche
Question du mois
Pour votre jardin, priorité :
 
au minéral sur le végétal
au végétal sur le minéral
à l'équilibre entre minéral et végétal
Voir les résultats
Trouver un distributeur ou un poseur
Salons - Voir tous les salons
Scènes de Jardin 2015
Concours
A la découverte de la magie végétale du Parc Disneyland
Participez au concours photos J&A PRINTEMPS et gagnez peut-être un cadran solaire artisanal. Lire la suite
Retour page précédentePartager cette page

Dallages et margelles :
esthétique et sécurité autour de la piscine

Dallage et margelles ARPEGE Carré d'Arc

Les dalles et margelles Carré d'Arc, en pierre reconstituée, offrent de nombreuses solutions esthétiques pour l'aménagement des piscines.

Mais, à l'heure où l'on prend plus que jamais en compte la notion de risque, sait-on que leurs qualités vis-à-vis de la sécurité n'ont rien à envier à leurs atouts décoratifs ?

L'offre en pierre reconstituée de la gamme Carré d'Arc apporte une réponse décorative à tous types de goûts grâce à la grande variété de styles qu'elle propose pour l'habillage des abords de piscines. Ses dalles restituent avec talent l'authenticité des différentes roches, pour évoquer avec autant de succès les demeures méridionales que les villégiatures plus septentrionales. Mais la seule préoccupation esthétique, si importante soit-elle, n'est rien si l'aspect sécuritaire du cadre de cette pièce d'eau n'est pas pris en compte.

Les dallages et margelles en pierre reconstituée ne manquent pas d'atouts propres pour permettre aux baigneurs d'évoluer en toute quiétude. L'un de leurs rôles premiers est d'offrir des produits qui, bien que minéraux, se font assez doux pour que l'on puisse se poser sur une surface accueillante et se hisser hors de l'eau sans risquer de s'érafler. Si les dalles et margelles reproduisent fidèlement la nature jusque dans ses irrégularités, elles offrent des surfaces qui restent confortables lorsqu'on les foule du pied.

Sûres quelles que soient les circonstances
Les dalles ont été étudiées pour supporter tous les contextes d'utilisation : qu'elles soient sèches ou mouillées, elles contribuent efficacement à limiter les risques de glissade du baigneur. Et quand elles ont eu à supporter des heures de canicule, elles ne sont pas brûlantes sous les pieds. La sûreté des dalles elles-mêmes est assurée : ingélives, elles restent intactes de longues années, quasiment insensibles aux injures du temps.

Si les dalles et margelles Carré d'Arc offrent des possibilités esthétiques aussi diverses que séduisantes pour les plages et terrasses, elles y ajoutent naturellement un grand nombre de qualités qui font de la piscine et de son environnement une aire de jeux ou de repos sécurisante pour les petits et les grands.

Trouver un distributeur / un poseur : 
 
Détails techniques Visitez le site
Carré d'Arc
3D Votre jardin
en 3D
Partager la page par e-mail S'abonner au flus RSS jardins et Dallages
Dallage et margelles ESPACE Carré d'Arc
La sécurité fait partie intégrante des moments de détente autour de la piscine.
Le dallage en pierre reconstituée de France ne brûle pas les pieds
 
jardins-dallages.fr - Informations légales